AccueilListe des jeux ► Fiche
Forsaken World

Forsaken World

5 sur 5
(2 notes, dont 2 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Forsaken WorldForsaken WorldForsaken WorldForsaken WorldForsaken World

Forsaken World est un MMORPG en 3D, qui mêle le meilleur des cultures orientales et occidentales, pour nous offrir un jeu aux dimensions graphiques esthétiquement bien réalisé et de plus il est distribué en Free to Play. Dans cette histoire, vous prenez part à la guerre, qui détruit petit à petit le monde d’Eyrda, en rejoignant un camp et en vous mêlant aux combats.


Les dieux ont créé un monde


Dans l’univers ne vivaient que les deux dieux Nyos et Dyos, qui en étaient les seuls maîtres, ils pouvaient créer et détruire à leur guise. Un jour, Dyos découvrit un monde dans cet univers et le nomma Eyrda. Dans cet endroit morne, il n’y trouva qu’un arbre reliant la terre au ciel, au sommet de celui-ci se trouvait une étoile en forme de roue, avec d’autres étoiles étincelantes, qui étaient parsemées par-ci par-là, dans lesquelles Dyos y vit son image et celle de Nyos.


Durant les milliers d’années qui suivirent, des elfes, des humains, des pétrans, des nains et des lycans furent créés. Chaque race eut un commencement et un créateur unique : le dieu Tytan créa les nains et par la suite les pétrans, en utilisant des pierres sacrées géantes. Le dieu Illyfue donna naissance aux premiers humains, en s’inspirant de l’image de Vyda, celle-ci leur apprit certains anciens secrets. Ce premier dieu créa aussi les elfes à son image, il les installa dans la forêt pour qu’ils soient ses serviteurs.


5 races et 8 classes


Votre personnage devra appartenir à l’une des cinq races et parmi les huit classes, vous aurez accès à des options de personnalisation de base. Une fois l’étape de création passée, vous irez découvrir le monde d’Eyrda dans ses recoins les plus sombres. Vous effectuerez vos premières quêtes, pour gagner des points d’expérience, faire évoluer vos compétences et passer aux niveaux supérieurs. Vous pourrez récupérer des armes et boucliers dans les corps sans vie des monstres, que vous avez affronté. Vous pourrez aussi capturer un familier, le dresser, l’entraîner et vous en servir pour vous déplacer et combattre.


Une fois arrivé au 30ème niveau, vous aurez la possibilité de passer en mode PvP et défiez d’autres joueurs. Vous aurez la possibilité de combattre et de vous faire attaquer lorsque vous aurez quitté la zone protégée.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 24/04/2016 à 15:02:57 par hosco 5 sur 5

Très sympa, réellement Free to Play.

Le 24/01/2016 à 09:15:17 par Santiu 5 sur 5

Trop bien

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO