AccueilListe des jeux ► Fiche
Demons et Dragons

Demons et Dragons

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Demons et DragonsDemons et DragonsDemons et DragonsDemons et DragonsDemons et Dragons

Démons et Dragons est un jeu de rôle massivement multijoueurs. Ce MMORPG est proposé gratuitement, jouable directement sur navigateur, il ne nécessite aucun téléchargement. Ce jeu d’aventure vous plongera dans un monde animé regorgeant de quêtes, de monstres apocalyptiques et de d’évènements intrigants. Vous profiterez de graphismes très évolués qui complètent un gameplay assez simple au début et dont la complexité augmente au fil de la progression de votre personnage. Démons et Dragons a réussi à combiner différents styles de jeu, avec un gameplay regorgeant d’intrigues, ce qui fait de lui un MMORPG unique.


L’histoire de ce monde magique


Le monde était autrefois gardé par les dragons qui prirent pour mission de défendre les hommes fragiles de n’importe quelle menace. Seulement, une force mystérieuse et maléfique décida de récupérer la force des dragons pour elle seule. Elle essaya de les exterminer, ce fut un échec, mais elle put quand même plonger le monde dans les ténèbres. Le chaos régna sur cet univers dont la magie se mourait petit à petit, ce qui poussa les hommes à fuir leurs maisons. Dans une dernière tentative pour sauver ce monde, les dragons scellèrent leurs forces dans un lieu secret, pour empêcher que les forces diaboliques, qui ont pris d’assaut leur univers, s’en servent à des fins néfastes. Depuis, le monde attend toujours son héros. Seriez-vous prêt à débarrasser le monde de ces fourbes ?


Classes et compétences


Vous aurez la possibilité de choisir entre trois classes de personnages. Chacun possède des caractéristiques et des capacités uniques. On retrouvera le guerrier, qui est doté d’une armure très lourde pouvant résister à de nombreuses attaques mortelles. Il est aussi doté d’une force qui lui permet d’engendrer de nombreux dégâts. Le mage, quant à lui peut utiliser les éléments et la magie, pour mettre hors d’état de nuire plusieurs adversaires à la fois. L’archer, lui est doté d’un sens de précision unique. Il préfère lancer des attaques qui reposent plutôt sur la tactique, c’est pour cela qu’il anéantie ses ennemis de loin.



Chacune de ces classes, possède son propre set de skills, qui est constitué de trois types de compétences, que sont l’attaque, le soutien et le talent. Les deux premières peuvent être utilisées durant le combat, alors que la troisième est considérée comme une compétence passive.

Commentaires

Poster un commentaire

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités

Jeux similaires

© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO